LOCALISATION Casa ALISO


A 3 kilomètres du Centre Colonial de la ville de Quito


Casa Aliso est sise dans le quartier de "La Floresta", un joli quartier traditionnel au centre–nord de Quito, qui fut dans le passé l'un des plus élégants. Entouré d'édifices modernes, de banques, d'hôtels, etc, il a cependant gardé son caractère d'ancienne et jolie zone résidentielle grâce à ses nombreux arbres vénérables et ses villas tranquilles.


Cette zone est réputée être une des parties les plus sûres de la ville. Dans les 36 restaurants du voisinage, vous pouvez déguster différentes spécialités tant internationales que locales. 20 d'entre–eux se trouvent dans les environs immédiats de Casa Aliso.


Les centres touristiques les plus connus se situent à quelques encablures en taxi.


De plus, un cinéma, qui présente la plus grande variété du cinéma culturel d'Amérique Latine et d'Europe, se trouve tout près. On y trouve également des studios de peinture, des ateliers de verre et des cafés à l'ambiance exquise.


La maison qui constitue la Casa Aliso était, il y a 70 ans, le foyer d'une famille très traditionnelle de Quito. Cette maison a été restaurée avec beaucoup de soin durant deux ans et demi avant d'être convertie en hôtel aux détails conçus avec soin.


Recommended Hotels



Dirección: Francisco Salazar E 12-137 y Toledo
Teléfono: (+ 593 2) 2 528 062 /2 557 108 /2 904 659
E-mail: info@casaaliso.com